Croc Jeux Index du Forum

Croc Jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

initiation et partie en boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des rôlistes -> Dungeons & Dragons 3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

salut à tous,
avec l'accord de Jabba, je pense masteriser un scénario de D&D 3.5 à la boutique le mardi ou vendredi soir.
les nouveaux joueurs sont les bienvenus (dans la limite de 6 joueurs par partie).
pour les joueur confirmé, j'espère qu'ils me pardonneront mes bugs car je n'est que peu de partie en tant que MJ à mon actif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solaris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:46 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

pourquoi pas. pathfinder ou 3.5?

jacen

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:42 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

D&D 3.5
c'est la version que je maitrise le mieux ( vive neverwinter night Cool )

Papy
Modérateurs

Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 01:51 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

J'aimais beaucoup le système de DD3.5, surtout avec toutes les extensions qui existent ^^

solaris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:24 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

pathfinder est vraiment pas mal non plus avec quelques ajouts de classe sympa.

bref moi je suis motivé pour jouer en tout cas, sauf le vendredi par ce que c'est warhammer ^^

line

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:45 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

Comment savoir quand ont lieu les parties et comment s'inscrire ?
C'est que je ne passe pas très souvent à la boutique.
Merci beaucoup

jacen

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

je pense faire des initiations à partir des mardi 20/05 ou 27/05 avec des perso prétirés.
pour s'inscrire postez ici avec la date dans la limite de 5 joueurs par partie.
ceux qui souhaite des perso personnalisés me contacter par mp pour les créer (pour info environ 1h-1h30)

Papy
Modérateurs

Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 145
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 05:16 (2014)    Sujet du message: initiation et partie en boutique Répondre en citant

J'aurais bien dis oui, notamment parce que j'adore DD3.5 et les Royaumes Oubliés ^^ mais je suis pas sûr d'apprécier de faire une partie en boutique et pis le mardi ça m'arrange pas de toute façon, le boulot toussa toussa ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: initiation et partie en boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des rôlistes -> Dungeons & Dragons 3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange