Croc Jeux Index du Forum

Croc Jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dés Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des joueurs de jeux de société -> Petit jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anewg

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:24 (2015)    Sujet du message: Dés Monstres Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme convenu à la boutique, voici un petit laïus sur le jeu que je souhaiterais présenter un de ces 4 (la semaine prochaine?). Ce jeu est une création familiale puisque c'est principalement avec mon fiston de 7 ans que je l'ai mis au point. Et je suis en train d'embaucher mon épouse pour les graphismes!

"Dès Monstres" est un jeu qui se joue (pour le moment) à 1 contre 1. Chaque joueur est à la tête d'un clan de créatures représentées par des d6. Il va falloir attaquer l'adversaire afin de le vaincre avant que... ce ne soit l'inverse! Vous allez pouvoir faire muter vos monstres, les faire éclore pour pourquoi pas faire naître un redoutable chef!

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, il ne faudra pas hésiter à modifier les dés adverses en les choquant avec les vôtres!
Adresse, tactique et chance seront nécessaire pour survivre!

Je serai ravi de vous présenter le prototype lors d'une après-midi à la boutique Croc Jeux. Il s'adresse principalement aux enfants ( environ 6-7 ans et +) mais les grands enfants y trouverons aussi leur compte.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maruk

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:46 (2015)    Sujet du message: Dés Monstres Répondre en citant

Oy !

Un jeu sympathique, auquel j'espère prendre ma revanche bientôt !

(au passage, j'en profite pour te gronder : pense à répondre à mon email, vilain :p)

Maruk, alias Christophe (Starpitch)

Anewg

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:43 (2015)    Sujet du message: Dés Monstres Répondre en citant

Merci pour ta rubrique:

http://association-troade.blogspot.fr/2015/04/createur-gwenael-ancel.html

touringhamster

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:38 (2016)    Sujet du message: Dés Monstres Répondre en citant

Merci pour le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Dés Monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des joueurs de jeux de société -> Petit jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange