Croc Jeux Index du Forum

Croc Jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AFFICHES STAR WARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des carteux -> Star-wars JCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
windu007

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:10 (2016)    Sujet du message: AFFICHES STAR WARS Répondre en citant

Bonjour bonjour! Very Happy

Je vends 4 affiches uniques et épiques de Star Wars Le Réveille de la Force
-Kylo Ren
-Han Solo
-Princess Leia
-Finn

les voilà

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aki
Modérateurs

Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:05 (2016)    Sujet du message: AFFICHES STAR WARS Répondre en citant

Salut !
T'es sûr que tu as le droit de vendre ce genre d'affiches de type "affichage publique" ici ? D'autant qu'il s'agit d'un forum d'échanges sur les jeux et tu ne t'es même pas présenté, c'est quand même pas top de ne poster que pour vendre...

Visiter le site web du posteur
windu007

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:32 (2016)    Sujet du message: AFFICHES STAR WARS Répondre en citant

salut. Tu as raison. Je m excuse. Je m appelle Luis et je suis un grand fan de star wars. Ces affiches je les ai récuperé et mis sur les 4 murs de ma chambre. Puis j ai deménagé. j aimerais qu ils partnt chez quelqu un qui aime la saga autant que moi. Donc voilà pourquoi je cherche à les vendre
Maintenant pourquoi j ai mis ça dans le forum. Parce que je sais que dans croc jeux il y a des passionnés de star wars et aussi parce que le monsieur qui travaille (champion de france x wing) m a conseillé de mettre l annonce dans ce forum et puis c est ce que je suis venu faire

windu007

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:48 (2016)    Sujet du message: AFFICHES STAR WARS Répondre en citant

Et c est aussi ma première dans un forum. J y suis pas très habitué. Si tu as des conseils pour moi. Ca serait top. Tout ce que je fais. C est du suivre les conseils Aki Smile

Merci d avance

Aki
Modérateurs

Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:48 (2016)    Sujet du message: AFFICHES STAR WARS Répondre en citant

Pas de souci, si c'est le gérant de Croc-Jeux qui t'a conseillé d'annoncer ta vente ici, c'est qu'il est ok avec ça. Je préfère prévenir dans ce cas d'affiche car, bien que très sympa, elles ont pu faire partie d'une campagne d'affichage par une société qui pourrait avoir éventuellement encore des droits dessus. Donc vis-à-vis de Croc-Jeux, ça aurait pu poser problème si le gérant n'avait pas été au courant.
Après, c'est cool de t'être présenté, l'idéal est de poster un nouveau sujet de présentation dans Présentation des membres http://crocjeux.clicforum.com/f17-Pr-sentation-des-membres.htm n'hésite pas à aller y faire un tour si tu as le temps Smile
Bon tour sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: AFFICHES STAR WARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des carteux -> Star-wars JCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange