Croc Jeux Index du Forum

Croc Jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le petit dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Croc Jeux -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carni29

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:49 (2016)    Sujet du message: le petit dernier Répondre en citant

alors moi c'est corentin 22 ans, nouveau sur brest et nouveau dans les cartes magic.

passionnée de plantes bizarres en tous genre, ça fait un moment que ce genre de jeux me fait envie mais comme j'était a la campagne il n'y avait personne pour jouer, donc je me rabattait sur les jeux vidéo mais on rencontre moins de monde comme ça ^^

si lors des futurs draft vous tombez sur un gars (pas de trop haut sinon ça fait mal) qui pose plein de question y a des chances que ça sois moi !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeross
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:26 (2016)    Sujet du message: le petit dernier Répondre en citant

Bienvenue !

Alors pendant les drafts n'hésite pas à poser des questions, il y a toujours entre 1 et 3 arbitres à la table Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2019)    Sujet du message: le petit dernier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Croc Jeux -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange