Croc Jeux Index du Forum

Croc Jeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tails of Equestria - le jeu de rôle 20% plus cool !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des rôlistes -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Motivé.e pour une partie de Tails of Equestria ?
Quand est-ce qu'on joue ?
0%
 0%  [ 0 ]
Mes enfants sont intéressés ; on vient en famille ! (tu vas en baver, MJ)
0%
 0%  [ 0 ]
Ca m'intéresse mais je ne veux pas que les autres le sachent
0%
 0%  [ 0 ]
Trop de couleurs pour moi, mais si on peut invoquer Nyarlathotep...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Nyna

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:56 (2017)    Sujet du message: Tails of Equestria - le jeu de rôle 20% plus cool ! Répondre en citant

En effet il existe deux sortes de joueurs : ceux qui aiment My Little Pony - Friendship is Magic, et ceux qui ont peur pour leur intégrité mentale, parce que les poneys kawais et les arcs-en-ciel, ça fait peur !

Les adultes qui connaissent un peu la série savent que les scenarios sont loin d'être aussi gentillets que le graphisme pourrait laisser le croire : nuit éternelle de la jument Séleniaque, invasion des troupes du roi Sombra, Discord l'apôtre du chaos, les infiltrations perfides des changelins, les créatures terrifiantes de la forêt Everfree, malédictions, complots, manipulations temporelles, guerres... de quoi faire des beaux scenarios, non ?

J'ai fait acquisition récemment du jeu de rôle suivant :

Ce jeu est une tuerie ! Un système hyper simple mais prodigieusement riche, accessible à tout âge, y compris bien sûr aux plus jeunes mais pas que, et encourageant à fond la collaboration. Le système de création de personnage est très simple et rapide, mais brillamment pensé pour stimuler l'imagination et élaborer un poney/pegase/licorne original et complet.

All you need is friendship (et aussi un crayon, une gomme et un set de dés : 4, 6, 8, 10, 12 et 20).

Seul vrai défaut du jeu : dur dur de masteriser si les joueurs sont des jeunes enfants férus de la série qui connaissent bien mieux l'univers que vous.

Je cherche donc des joueurs de tout âge pour jouer ensemble à Tails of Equestria... Ceux qui sont intéressés, levez le sabot !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 17:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Croc Jeux Index du Forum -> Le coin des rôlistes -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange