Croc Jeux Forum Index

Croc Jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Légacy au RLB le 12 Avril
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Le coin des carteux -> Magic: The Gathering
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jabba
Administrateur

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Fri 14 Mar - 13:14 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Samedi 12 Avril
Pendant les RLB Réunion Ludique de Bretagne
a la fac de science

Début des inscriptions : 10h.
Début des hostilités : 10h.30

P.A.F. : 10€.

Lots : from the vault 20 ans

L'évènement sur Facebook, c'est par ici.

Pré-inscriptions ici-même, sur la page Facebook ou dans votre boutique préférée, avec vos nom, prénom et numéro DCI.

Préinscription :-gérard
-geoff
- nico
-cafart
-fru
-wang
-talarmin
-theophil
-...

Last edited by Jabba on Mon 12 May - 14:25 (2014); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar - 13:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cafard

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Tue 1 Apr - 11:43 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Peut on avoir une liste des préinscrits?

Back to top
Fedor

Masculin
Point(s): 182
Moyenne de points: 0.76

PostPosted: Tue 1 Apr - 18:53 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

C'était pas dix euros de PAF pour un FTV20 en lot ?

Back to top
Slave One
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Tue 1 Apr - 23:59 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

euhhhh oui effectivement normalement c’était à 10 euros je vais confirmer sa avec le patron

Back to top
Fedor

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 12:31 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Et aussi pour ceux qui ne sauraient pas, le tournoi n a pas lieu au magasin mais à la fac de science. 
 J espère que nos amis de pontivy viendront, ça risque d être un beau tournoi avec une bonne affluence.

Back to top
Zeross
Administrateur

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Wed 2 Apr - 13:31 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Avec un FtV Twenty à gagner Wink.

Back to top
Fru

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 53
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 2 Apr - 14:20 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Je serai là, c'est 100% sur. Cette fois-ci, je serai présent pour mettre des fessés Cool

Back to top
Arioch

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.72

PostPosted: Thu 3 Apr - 19:59 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Fedor wrote:
Et aussi pour ceux qui ne sauraient pas, le tournoi n a pas lieu au magasin mais à la fac de science. 
 J espère que nos amis de pontivy viendront, ça risque d être un beau tournoi avec une bonne affluence.

Vous ne pouvez pas le faire au CIN de Brest, histoire que l'on puisse y participer Vengeur et Moi ? On a une cérémonie le 12 matin... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Fedor

Masculin

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:39 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Est ce possible d'avoir un top (4?) à ce tournoi pour une fois ?

Ca donnerait un côté plus spectaculaire et perdre un match ne signifierait pas immédiatement perdre le FTV20 !

Ca nécessiterait de commencer à l'heure par contre...  Rolling Eyes

Back to top
Fru

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 53

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:55 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Ici c'est marqué 14h mais sur le programme d'Avril y'a marqué 10h30 pour le début du tournoi...

Du coup ça commence quand en fait?

Back to top
Jabba
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 13:54 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

(programme coriger sur le post)

Je vous rappel que le tournois se passe au RLB , qui sont organiser cette année au Fac de science

Back to top
Jabba
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Apr - 14:22 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

IMPORTANT

l'information ayant été mal relayer , le tournoi repasse a l'horaire initiale de 13h30 inscription , 14 h debut
prevenez les joueur autour de vous
si vous venez a 10 h il y auras de quoi s'occuper de toute façon

Back to top
Aki
Modérateurs

Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.72

PostPosted: Fri 11 Apr - 12:50 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

IMPORTANT aussi :
Le lieu des hostilités, c'est là :

http://rencontresludiquesdebretagne.org/WordPress3/comment-si-rendre/

A demain ! ^^

Back to top
Visit poster’s website
Fedor

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 10:12 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Petit report pour faire plaisir aux absents :bonne affluence avec des nouvelles têtes et des revenants. Le lot a motivé pas mal de monde.

Je jouais sneak show.

Ronde 1 : Kevin, UG poison, toss perdu
G1 : mull à 6 tous les 2. il débute t2 avec agent gangréné. Je fais une sonde qui montre 2 elfes, daze et krosa. il me colle 5 marqueurs t3 grace à krosa puis pose elfe et laisse un bleu open. je sais qu'il a pioché un land et son land est un checkland donc pas une ile, la voie est donc libre. Sur mon t3, je passs show qui pose sneak qui envoie emrakul raser le board. J'étais mort sur son t4 donc pas le choix de toutes façons.
G2: mull à 6 pour lui, mull à 5 pour moi. t1 elfe, t2 je suis mort. rien à dire.
G3: je commence enfin. il pose inkmoth t1, je pose blood moon t2, il lit la carte 3 fois et grimace. ça le lock complètement.
je pose sneak t4 avec emrakul et gris en main. il tape un land pour aiguille... on pose 5 lands à la suite chacun. il finit par trouver une ile puis trouve un agent puis un 2ème et un myr sanigriffe. Je commence à suer. je trouve un pyroclasm puis un show and tell qui finit le boulot. j'ai eu chaud.
1-0

ronde  2 : Gaby (mauvais matchup, même sur ses mauvais jours) avec UWR delver (mauvais matchup). toss gagné
G1 : il n'a pas de menace précoce ce qui me laisse le temps de faire show emrakul bien protégé et avec plein de mana up.
G2 : il commence avec ile basique et delver. j avais gardé une main avec 2 blood moon car je n 'avais pas vu de basique sur la 1, 2 cartes mortes à remélanger sur brainstorm donc. et du temps perdu. il flippe et pose un 2eme delver qui flippe aussi. Je tente un 1er show qui prend double pierce. je suis à 6 en face de 2 delver et gaby a une carte en main. je tente un show, il a un pyro. 
G3 : j'enlève les blood moon. il pose  meddling mage sur show (j'en avais 2). J'attends 2 tours pour trouver un pyroclasm qu'il contre. il pose un 2eme meddling sur pyroclasm. je caste 3 brainstorm (avec shuffle) et 2 ponder mais ne trouve pas de réponse (restait 4 sneak). GG gaby
1-1

Ronde 3 : plus le droit de perdre pour faire top 4... Cédric Hémon. Storm. vainqueur du dernnier tournoi sur Brest, bon joueur, assez flippant à affronter, fait très peu d'erreur. toss perdu
G1 : il fait ponder t1 puis duress t2. je brainstorm en réponse pour protéger mon show sur gris t2. Il essaiera de partir t3 mais grisou me trouve une force pour le tutor.
g2 : KILL t1 pour lui, j'avais une bonne main avec une bête t2 et des contres mais pas de force. il finit à 1 pv mais ce n'était pas vraiment une partie serrée.
g3 : duress t1, je brainstorm puis fait emrakul t2. il ne peux pas partir t2. ouf car j'avais mal brainstormé et j'étais forceless...
2-1

Ronde 4 : Théophile, Elfes, toss perdu.
g1 : il fait le max mais j'ai emrakul sur show t2. et force pour un apercu, il en a un 2ème mais fizzle.
g2 : il sort vite mais avec un seul land, pose 6 elfes mais j'ai show sur sneak (t3 je pense) sur gris qui pioche 7 et trouve pétale et emrakul.
il fallait sortir vite, le deck a délivré.
3-1

Ronde 5 : si je gagne je suis en top 4.  Gérard avec UWR delver (mauvais MU). toss perdu.
g1 : j'ai le temps et passe show sur emrakul bien protégé.
g2 : il trouve pas son side, pose  delver et stoneforge qui prendront pyroclasm ce qui laisse bien le temps pour partir. ouf...
4-1

Top 4 : Bastien : qui a bu 8 bières sur l'AM, est déguisé en gros lapin rose mais est invaincu pour l'instant avec une seule manche perdue donc méfiance extrème surtout que c'est son enterrement de vie de garçon et donc il est très motivé pour posseder un jace avant le mariage et que le from the vault n'entre pas dans la communauté de bien (posséder un demi Jace étant peu utile en cas de divorce..) OmniShow. Toss perdu (en relisant j'en ai gagné 1 sur 6 sur la journée, c'est moche, je vais racheter des dés de meilleure qualité...)
G1 : il fait ponder t1. Je fais probe montrant 2 enter, 1 cunning wish, 1 omni, 1 show. Je fais une autre probe car ma main est mauvaise s'il part t2 puis je passe un ponder qui ne trouve pas de force mais un gris.
Il passe show t2, pose omni puis tente eti. j active pour piocher 7, il répond avec cunning wish (pour le stifle like). j atcive pour piocher 7 mais ne trouve qu une force alors qu'il m en fallait 2. et qu'il ne me restait que 2 pv de toutes façons... rien à dire sur cette main, il m'aurait fallu force  pour le show ou gris t1.
g2 : assez similaire. je fais sonde t2 qui voit grille de défense, show, wish x2, omni et force.
il part t2, j ai tombe, ile, pierce, swan song et gris. je pierce son show , il force, on pose omni et gris. il tente grille de défense (j ai que tombe donc 2 manas, il lui reste wish en main donc il me faut 2 forces. je pioche 14 mais n'en trouve aucune. gg bastien. intouchable ce jour. Bon mariage. 
4-2

épilogue :
Finale Geoffrey/Bastien digne d'un Bastia/OM. Bastien repart avec le FTV 20, geoffrey avec la victoire et quelques bonnes cartes.
Les boosters modern masters de lot n'auront pas fait réver à l'ouverture. 
Je gagne un beau duel deck Monsters Heroes.

Beau tournoi. Ambiance très sympa dans une faculté high tech fraîchement rénovée (juste après 1968 je pense)

J adore ce deck. Une grande finesse malgré les apparences.  

Tournoi modern semaine prochaine où j'espère venir...

PS: je n'ai pas relu donc excusez les coquilles.

Last edited by Fedor on Wed 16 Apr - 14:45 (2014); edited 4 times in total
Back to top
Doudou

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2

PostPosted: Sun 13 Apr - 10:27 (2014)    Post subject: Légacy au RLB le 12 Avril Reply with quote

Je suis venu, j'ai vu... et je me suis fait rouler dessus !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Le coin des carteux -> Magic: The Gathering All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange