Croc Jeux Forum Index

Croc Jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Slave One

Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Croc Jeux -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slave One
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 29 Mar - 13:02 (2014)    Post subject: Slave One Reply with quote

Oyé Oyé ici Slave One,

Alors présentation rapide, moi c'est m&m's jaune ou rouge Laa-Laa ou Po selon les jours et l’humeur des habitués de Croc Jeux et Slave One pour les intimes (les anciens de croc jeux comprendront)

Oui je sais c'est compliqué

Sinon en vrai moi c'est Franck 24 ans, vous savez le mec qui chante de tous et n'importe quoi au fond de la salle ou pour être plus précis le mec qui fait les panini pendant les tournois X-WING

Autrement je joue a Magic principalement et m’intéresse de plus en plus aux différent jeux de plateau souvent disponible (faut pas le dire mais j'ai un lit de camp dans la cave de croc jeux) du coup je suis prêt a découvrir de nouveau jeux alors n’hésiter pas si il vous manque un joueur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 13:02 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papy
Modérateurs

Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 145
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Sat 29 Mar - 21:28 (2014)    Post subject: Slave One Reply with quote

Bienvenue à toi ^^

Back to top
Jabba
Administrateur

Masculin
Point(s): 355
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sun 30 Mar - 18:16 (2014)    Post subject: Slave One Reply with quote

Salut
Franc
slave one ? La j ai pas suivit !!

Back to top
Slave One
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 30 Mar - 18:41 (2014)    Post subject: Slave One Reply with quote

Je t'expliquerai à la boutique Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Croc Jeux -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange