Croc Jeux Forum Index

Croc Jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jaden l'oublier

Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Croc Jeux -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jaden

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Fri 25 Jul - 10:12 (2014)    Post subject: Jaden l'oublier Reply with quote

Tout d'abord un grandbonjour à toutes et à tous, moi c'est Jaden j'ai 21ans et j'aurais quelques question à vous posé ^^. Quand j'étais jeune je passée la plus part de mon temps à la cage mais aujourd'hui elle n'existe plus..donc première question est-ce que c'est le proprio de la cage qui tien croc jeux ? Deuxième question, ya t-ils toujours autant de joueurs Yu Gi Oh qu'auparavant ? Car j'aimerais me remettre à fond dans un jeu de cartes mais jhesite entre Magic et Yu Gi.. Troisième question qui concernera les plus anciens, est ce que Bryan le joueur Yu Gi (dans le temps c'était comme ça) vint toujours ? Aujourd'hui il dois avoir 19-20ans ^^. Merci à vous d'avoir lu ma présentation même si elle ressemble plus a un questionnaire qu'autre chose :p

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jul - 10:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slave One
Administrateur

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Fri 25 Jul - 11:05 (2014)    Post subject: Jaden l'oublier Reply with quote

Salut et bienvenue a toi.
Alors pour tes questions non c'est pas le meme proprio que la cage qui tient croc jeu.
Il y as toujours des joueur de yugi si tu veux voir qui, vient à l'ap a la boutique début aout Wink

et oui bryan et toujours la Wink

Back to top
Jaden

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Fri 25 Jul - 12:00 (2014)    Post subject: Jaden l'oublier Reply with quote

D'accord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool !

Back to top
Papy
Modérateurs

Localisation: Partout et nulle part mais jamais là où on l'attends ^^
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 145
Moyenne de points: 0.61

PostPosted: Mon 28 Jul - 05:08 (2014)    Post subject: Jaden l'oublier Reply with quote

Bienvenue à toi ^^

Back to top
Jabba
Administrateur

Masculin
Point(s): 355
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Sun 10 Aug - 13:28 (2014)    Post subject: Jaden l'oublier Reply with quote

Bienvenue
même si on a changer le proprio Mr. Green
pour tu gui j'organise minimum 1tournoi tout les 15jours
et on a lancé beaucoup d autre ligue , n édité pas a tester

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Croc Jeux -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange