Croc Jeux Forum Index

Croc Jeux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Demat a Kemper

Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Croc Jeux -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tanaer

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Thu 14 Jan - 16:52 (2016)    Post subject: Demat a Kemper Reply with quote

Bonjour à vous tous,

Petit nouveau sur votre forum, je suis Fred de Quimper.

Tout comme bon nombre d'entre vous je joue à un peu de tout, mais avec une préférence pour les JDP, JDR et JCC.

Mon inscription à l'association In Nomine Ludis de Quimper (Association Ludique axée sur les Jeux de Rôles, Jeux de Plateau et depuis peu s'intéressant aux Jeux de Figurines), ainsi que mon activité au sein du groupe de joueurs de Magic TG étant témoin de mes passes-temps.

En espérant mieux tous vous connaitre !

Fred a.k.a. Tanaer

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jan - 16:52 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jabba
Administrateur

Masculin
Point(s): 355
Moyenne de points: 0.67

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:29 (2016)    Post subject: Demat a Kemper Reply with quote

Salut bienvenue sur le Forum fred

Back to top
Lorn

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 1 Feb - 13:51 (2016)    Post subject: Demat a Kemper Reply with quote

Oh un camarade rôliste, bienvenue !
Tiens, petite question du coup, tu affectionnes quels univers en terme de JDR ? ( Je pense à éventuellement chercher des joueurs bientôt, je me renseigne du coup)

Back to top
Tanaer

Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 21:37 (2016)    Post subject: Demat a Kemper Reply with quote

Je suis l'un de ces joueurs à avoir commencé avec D&D puis découvert Ad&D... Donc j'avoue un gros faible pour l'héroîc fantasy (D&D, Pathfinder, Chroniques oubliés, 1"ème age, Ars Magica), bien que le steam punk m'attire de plus en plus (Chateau Falkenstein, Iron Kingdom).
En espérant que celà t'aide.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Croc Jeux Forum Index -> Croc Jeux -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange